TikTok : qui est Charli D’Amelio, la première à atteindre 100M d’abonnés ? (2024)

9

Par Remi Lou

9 commentaires

Moins de deux ans après avoir posté sa toute première vidéo, Charli D’Amelio est la première à atteindre le chiffre faramineux de 100 millions d’abonnés sur TikTok.

TikTok : qui est Charli D’Amelio, la première à atteindre 100M d’abonnés ? (2)

TikTok : qui est Charli D’Amelio, la première à atteindre 100M d’abonnés ? (3)

Il aura fallu attendre 14 ans pour qu’une chaîne YouTube atteigne pour la première fois les 100 millions d’abonnés. Un créateur individuel comme PewDiePie a mis presque 10 ans de vidéos quotidiennes pour atteindre ce cap. Mais ce seuil symbolique a été franchi en moins de deux ans sur TikTok. La première à atteindre les 100 millions d’abonnés sur le réseau social chinois n’est autre que Charli D’Amelio, aujourd’hui plus grosse tiktokeuse au monde, et de loin. Après avoir posté sa toute première vidéo le 30 mars 2019, la jeune américaine aujourd’hui âgée de 16 ans commence rapidement à affoler les compteurs. Elle commence à faire le buzz avec sa reprise de la danse Renegade, en octobre de 2019, puis intègre la Hype House au mois de novembre de l’année dernière, une maison qui abrite plusieurs créateurs de contenus. Elle signe par la suite avec l’agence UTA en janvier 2020 puis finit par dépasser l’ancienne numéro un de TikTok, Loren Gray, le 24 mars 2020.

L’adolescente totalise aujourd’hui deux fois plus d’abonnés qu’un Will Smith, et trois fois plus qu’un Dwayne Jonhson aka «The Rock». Elle comptabilise également près de cinq fois plus d’abonnés qu’une certaine Ariana Grande sur TikTok, tandis que cette dernière est la seconde personnalité la plus suivie au monde sur Instagram, preuve que le réseau social de ByteDance fonctionne bien différemment des autres. Charli D’Amelio a tiré son épingle du jeu sur TikTok grâce à ses capacités en danse, après en avoir pratiqué la compétition pendant près de dix ans. Sa famille bénéficie également de son audience. Ses parents partagent régulièrement du contenu sur leurs chaînes YouTube, et sa sœur, Dixie D’Amelio, qui s’est elle aussi lancée sur le réseau, est déjà parvenue à rassembler près de 44,6 millions d’abonnés. La publication de livres, d’un podcast, mais aussi divers partenariats commerciaux sont désormais à l’ordre du jour. Charli publiera par ailleurs son premier livre – Essentiellement Charli: le guide ultime pour garder les pieds sur terre – le 1er décembre prochain.

Acheter sur Amazon

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Partagez

𝕏

9 commentaires Signaler une erreur

Source: Charli D'Amelio sur TikTok

abonnésRéseau sociauxTikTok

Le cosmos ne serait pas plongé dans le noir absolu, avec ou sans étoiles OnePlus 9 Pro : un leak dévoile le design du nouveau smartphone

9 commentaires

  1. Oh my…
    J’étais déjà trop vieux pour ces âneries il y a quelques années. Je vois que ça ne s’est pas amélioré.
    Allez, courage, encore le palier du milliard d’abonnés — qui ne devrait être atteint que par une chinoise ou une indienne… –, et peut-être qu’on arrêtera cet éternel concours visant à savoir qui a la plus grosse (communauté de followers, évidemment) ?

    Répondre

  2. Et la source 😉 🍋

    Répondre

  3. Tiktok c’est que pour les enfants,non?
    Et du coup, ca choque personne? Ca reste une enfant…

    Répondre

  4. ca c’est surtout parce qu’avec internet et les réseaux sociaux, l’humain a pris l’habitude de se superficialiser et d’avoir des intérets superficiels, de suivre des mouvements qui n’ont aucune valeur. C’est bien plus facile de faire ça, que d’aller écouter de la musique classique, ou de lire de la poésie (trop ennuyeux pour la plupart des gens qui veulent des choses faciles, comme des filles qui se montrent, des mecs torses nus, de la musique industrielle). Personnellement je suis loin de toutes ces bêtises, je préfère nourrir mon âme que de me remplir de vide par le vide, avec des choses toutes aussi vides. Cela me donne raison de ne pas être sur ces réseaux, quand je vois ce type d’articles. Quand youtube promouvoit des choses débiles, comme un mec qui se peigne avec un peigne sirène et fait des millions de vues en 1 heure…on se demande ce qu’ils appellent “contenus de qualité”, et qu’aà coté des musiques classiques n’atteignent que 100 000 vues en quelques années, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond….Personnellement je ne vais jamais sur ces trucs là, je préfère utiliser mon temps à des choses vraiment importantes et épanouissantes pour mon âme : nature, dessin, écriture etc…Quand on trouve l’harmonie en soi, on a pas besoin de ce type de chaines ou divertissemetn superficiel pour remplir notre temps, car on a justement notre façon à nous de remplir ce temps là, au liue de laisser les autres nous conditionner dans la façon dont on doit le faire.
    Or, en mettant ce type de personnes au devant de la scène, c’est comme si vous vouliez influencer notre attentione t direction. Mais j’ai horreur des “influenceurs, car ca veut littérablement dire “influencer” les autres dans un sens.C’est grace à ça que les grosses compagnies sponsorisent les influenceurs pour nous influencer dans leur sens à eux, et se faire encore plus d’argent.
    Et moi, personne ne m’influence, je garde toujours du recul avant d’aimer quelque chose, donc en réalité je like ou suis rarement les autres, car je préfère me suivre moi-même, et garder mon indépendance d’esprit. C’est bien simple, je préfère prendre mon temps libre pour écouter du jazz, relaxation, musique classique, ou activités artistiques, ces réseaux sociaux ne font pas partie de mon monde….
    Les gens se battent pour avoir des millions d’abonnés et condtionnent leur vie ainsi, ils doivent etre sans cesse sur leur téléphone pour etre constamment dans leur identité virtuelle, au lieu de construire qui ils sont sur le plan réel…Pauvre siècle, ce sont les selfies et réseaux sociaux, ou abrutissem*nt des masses qui resteront dans l’histoire, et non pas les grande constructions ou inventions, la philosophie, ou poésie, ou enluminures que jenvie tant des autres siècles. Pour ma part, je n’ai jamais le téléphone dans ma main, je le pose loin de moi, et je n’ai aucune application dessus. Jaimerais tant que l’on retrouve la simplicité de la vie, où on avait juste besoin de la nature ou des plaisirs ssimples pour etre heureux. Là on rattache notre sentiment de bonheur sur le nombres d’abonnés qu’on a ou bien on attends avec impatience la nouvelle video d’un ******, car on remet son bonheur entre ses mains, au lieu de le trouver en soi, et par nous meme.

    Répondre

  5. La source on s’en fiche ,honnetement si cest pour aller voir des conneries…Voir mon commentaire précédent : ca c’est surtout parce qu’avec internet et les réseaux sociaux, l’humain a pris l’habitude de se superficialiser et d’avoir des intérets superficiels, de suivre des mouvements qui n’ont aucune valeur. C’est bien plus facile de faire ça, que d’aller écouter de la musique classique, ou de lire de la poésie (trop ennuyeux pour la plupart des gens qui veulent des choses faciles, comme des filles qui se montrent, des mecs torses nus, de la musique industrielle). Personnellement je suis loin de toutes ces bêtises, je préfère nourrir mon âme que de me remplir de vide par le vide, avec des choses toutes aussi vides. Cela me donne raison de ne pas être sur ces réseaux, quand je vois ce type d’articles. Quand youtube promouvoit des choses débiles, comme un mec qui se peigne avec un peigne sirène et fait des millions de vues en 1 heure…on se demande ce qu’ils appellent “contenus de qualité”, et qu’aà coté des musiques classiques n’atteignent que 100 000 vues en quelques années, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond….Personnellement je ne vais jamais sur ces trucs là, je préfère utiliser mon temps à des choses vraiment importantes et épanouissantes pour mon âme : nature, dessin, écriture etc…Quand on trouve l’harmonie en soi, on a pas besoin de ce type de chaines ou divertissemetn superficiel pour remplir notre temps, car on a justement notre façon à nous de remplir ce temps là, au liue de laisser les autres nous conditionner dans la façon dont on doit le faire.
    Or, en mettant ce type de personnes au devant de la scène, c’est comme si vous vouliez influencer notre attentione t direction. Mais j’ai horreur des “influenceurs, car ca veut littérablement dire “influencer” les autres dans un sens.C’est grace à ça que les grosses compagnies sponsorisent les influenceurs pour nous influencer dans leur sens à eux, et se faire encore plus d’argent.
    Et moi, personne ne m’influence, je garde toujours du recul avant d’aimer quelque chose, donc en réalité je like ou suis rarement les autres, car je préfère me suivre moi-même, et garder mon indépendance d’esprit. C’est bien simple, je préfère prendre mon temps libre pour écouter du jazz, relaxation, musique classique, ou activités artistiques, ces réseaux sociaux ne font pas partie de mon monde….
    Les gens se battent pour avoir des millions d’abonnés et condtionnent leur vie ainsi, ils doivent etre sans cesse sur leur téléphone pour etre constamment dans leur identité virtuelle, au lieu de construire qui ils sont sur le plan réel…Pauvre siècle, ce sont les selfies et réseaux sociaux, ou abrutissem*nt des masses qui resteront dans l’histoire, et non pas les grande constructions ou inventions, la philosophie, ou poésie, ou enluminures que jenvie tant des autres siècles. Pour ma part, je n’ai jamais le téléphone dans ma main, je le pose loin de moi, et je n’ai aucune application dessus. Jaimerais tant que l’on retrouve la simplicité de la vie, où on avait juste besoin de la nature ou des plaisirs ssimples pour etre heureux. Là on rattache notre sentiment de bonheur sur le nombres d’abonnés qu’on a ou bien on attends avec impatience la nouvelle video d’un ******, car on remet son bonheur entre ses mains, au lieu de le trouver en soi, et par nous meme.

    Répondre

  6. Woow un tel onanisme intellectuel c’est rare , c’est à se demander comment certaines personnes arrivent encore à passer les portes …

    Répondre

  7. ” C’est bien simple, je préfère prendre mon temps libre pour écouter du jazz, relaxation, musique classique, ou activités artistiques, ces réseaux sociaux ne font pas partie de mon monde….”

    Tant mieux.

    Est ce que tu prends du plaisir en faisant ça ? Oui
    Est ce qu’elle prends du plaisir en partageant ses vidéos ? Oui

    Pourquoi vouloir dénigrer ?

    Répondre

  8. Surtout qu’à une époque c’est “écouter du jazz” qui était pointé du doigt par les vieux râleurs ^^

    Répondre

  9. pourquoi tu tout sa🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Les dernières actualités

Ces fonctionnalités Android vont changer la vie de millions d’utilisateurs Cette ville installe des barrières pour piéger les automobiles guidés par Waze Après un coup de pression de Warner Bros., le fan film «The Hunt for Gollum» de retour en ligne À quoi sert un VPN? Cas pratiques avec un logiciel en promotion Saviez-vous que bien gérer sa boîte mail peut vous faire économiser de l’argent? Renco fabrique des maisons comme des Lego Cette astuce simple peut vous faire faire des économies lors de votre recharge au Superchargeur Pourquoi et comment recalibrer la batterie de son smartphone?
TikTok : qui est Charli D’Amelio, la première à atteindre 100M d’abonnés ? (2024)
Top Articles
Updating or correcting your personal data with SSS | Susie Bugante
Life As Charli and Dixie D'Amelio? In 'The D'Amelio Show,' It's Not As Simple As It Seems
Devotion Showtimes Near Xscape Theatres Blankenbaker 16
Parke County Chatter
My Boyfriend Has No Money And I Pay For Everything
How To Get Free Credits On Smartjailmail
Lycoming County Docket Sheets
Cvs Devoted Catalog
Gt Transfer Equivalency
Cool Math Games Bucketball
Palace Pizza Joplin
Missed Connections Dayton Ohio
Dutch Bros San Angelo Tx
Procore Championship 2024 - PGA TOUR Golf Leaderboard | ESPN
Chelactiv Max Cream
Spoilers: Impact 1000 Taping Results For 9/14/2023 - PWMania - Wrestling News
Unterwegs im autonomen Freightliner Cascadia: Finger weg, jetzt fahre ich!
Effingham Bookings Florence Sc
Craigslist Pet Phoenix
Dewalt vs Milwaukee: Comparing Top Power Tool Brands - EXTOL
3 2Nd Ave
Ceramic tiles vs vitrified tiles: Which one should you choose? - Building And Interiors
Craigslist Alo
Naya Padkar Gujarati News Paper
Piedmont Healthstream Sign In
Impact-Messung für bessere Ergebnisse « impact investing magazin
Xxn Abbreviation List 2023
Orange Park Dog Racing Results
Craigs List Jax Fl
Craigslist Cars And Trucks Mcallen
Sf Bay Area Craigslist Com
Kltv Com Big Red Box
Wbli Playlist
Directions To 401 East Chestnut Street Louisville Kentucky
Mta Bus Forums
Studentvue Columbia Heights
Felix Mallard Lpsg
Silive Obituary
Callie Gullickson Eye Patches
Torrid Rn Number Lookup
Home Auctions - Real Estate Auctions
Autum Catholic Store
Jammiah Broomfield Ig
Mauston O'reilly's
Noga Funeral Home Obituaries
Bank Of America Appointments Near Me
Used Sawmill For Sale - Craigslist Near Tennessee
San Diego Padres Box Scores
53 Atms Near Me
What Is The Gcf Of 44J5K4 And 121J2K6
Pauline Frommer's Paris 2007 (Pauline Frommer Guides) - SILO.PUB
Primary Care in Nashville & Southern KY | Tristar Medical Group
Latest Posts
Article information

Author: Jeremiah Abshire

Last Updated:

Views: 5728

Rating: 4.3 / 5 (74 voted)

Reviews: 81% of readers found this page helpful

Author information

Name: Jeremiah Abshire

Birthday: 1993-09-14

Address: Apt. 425 92748 Jannie Centers, Port Nikitaville, VT 82110

Phone: +8096210939894

Job: Lead Healthcare Manager

Hobby: Watching movies, Watching movies, Knapping, LARPing, Coffee roasting, Lacemaking, Gaming

Introduction: My name is Jeremiah Abshire, I am a outstanding, kind, clever, hilarious, curious, hilarious, outstanding person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.